Les endroits à visiter sur Paris

parisParis sera toujours Paris, une ville magnifique qui reste l’une des plus visités au monde et que les populations du monde entier rêvent de découvrir. Tout cela grâce à son charme atypique de par ses immeubles particulier, ses hôtels de luxe ou encore ses monuments qui ont fait son histoire. Paris, c’est également une ville ou toutes les cultures se mélangent avec ces arrondissements et ces populations presque attribuées. Vous pourrez très facilement retrouver le quartier chinois, le quartier juif ou encore les quartiers les plus riches dans lequel vous trouverez sûrement bon nombre de personnalités connues. Voici ce blog d’un voyageur qui va vous présenter les endroits et destinations de rêve.

Visiter et comprendre son histoire

Mais le but de votre voyage à Paris va être de visiter ces plus beaux monuments ou encore ces petits recoins qui vont en fait cacher quelques trésors. A commencer par l’inévitable et l’irremplaçable tout Eiffel, qui depuis sa création ne cesse de passionner les foules et surtout les nombreux touristes venus de lointain pays. Sa hauteur et sa grandeur ont permis à la ville de Paris de figurer parmi les plus appréciés du monde. En haut de cette tour vous pourrez admirer tout Paris ou encore déguster un bon repas dans les nombreux restaurants qui s’y sont installés.

Vous pourrez également vous rendre sur l’arc de triomphe situé en plein cœur de Paris qui représente une sorte de grand pont et surtout la grandeur de cette ville aux milles facettes. N’hésitez pas à passer par cet arc et surtout traverser l’avenue des Champs-Elysées qui illuminera votre soirée avec ces innombrables commerce et ces illuminations (la période de noël est encore plus propice à cette balade).

Des lieux incontournables

Pour tous les fans du bossu de notre dame ou encore des cathédrales, vous devrez absolument passer par la cathédrale de Notre Dame qui de par sa stature et son architecture (restaurée depuis) reste l’un des monuments phares de Paris. Vous pourrez tout à fait vous diriger vers d’autres lieux comme le stade de France, la basilique du sacré cœur ou encore toutes ces innombrables ruelles remplis de bistrot Parisiens afin de parfaire vos journées bien remplies.

Laisser un commentaire